Appel à la mobilisation des AMAP d'Anglet !

 

Une tractaction de terres à exploiter de 13 hectares est en cours sur anglet (source ELB).

 

ELB cherche à avoir des informations sur cette tractation, notamment par rapport au potentiel maraîcher ou autre exploitant qui souhaiterait s'installer, et a tout naturellement contacté le groupe DTL.

 

Le groupe DTL a donc pris contact avec la mairie d'Anglet afin d'interroger celle-ci sur la révision du plu ( rencontre avec l'assistante du  plu uhaina tonnerre et un tech de l'urbanisme Jean Claude Soudre), et une lettre "d'info" sur la tractation en question a été déposée.

 

 

l'assistante a indiquée que la mairie n'a jamais été officiellement sollicitée pour de l'installation agricole et que cela pourrait être intéressant de faire remonter des intentions d'installation (en maraîchage par exemple) car la mairie aurait des propositions à faire.

 

Il est donc important que les AMAP d'Anglet s'organisent afin d'obtenir des informations concrètes sur cette tractation en cours !

 

N'hésitez pas à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. pour avoir des infos complémentaires.

 

Isabel Capdeville

Partager
Lurzaindia
Pour protéger la terre agricole de la spéculation immobilière. L'outil d'chat collectif de terres agricoles au Pays Basque.
Un verger à Urt
Démarré en 2014, participez au chantier de réhabilitation d'un verger à Urt.
Faire un don
Les dons sont les seules ressources permettant à l'Inter-AMAP Pays Basque de mener à bien ses missions.
CIVAM Bio du Pays Basque
Mouvement Inter-Régional des AMAP
Dépositaire de la charte des AMAP, l'Inter-AMAP Pays Basque est membre de Miramap

logosite envie de paysans

Pas de bonne bouffe
sans paysans !

Pegatina-Eusko
Adhérez à l'Eusko et aidez l'Inter-AMAP Pays Basque